rien n'existe sans nos partenaires

BREST : La Mairie, le réseau des bibliothèques municipales, les médiathèques de Saint-Martin, Bellevue, Saint-Marc, Jo-Fourn Europe, Lambézellec, Quatre-Moulins, Cavale blanche et la médiathèque des Capucins. Les multi-accueil de Pen Ar Créac’h, Marie Becquet de Vienne et de Bellevue. La Maison de quartier de Lambézellec, la Maison pour tous du Valy Hir, la MJC de Pen Ar Créac’h, la MJC de l’Harteloire, le centre social Horizons, le centre social de Pen Ar Créac’h et l’association Clef, le centre social de Kérangoff, le Patronage Laïque du Pilier rouge,  le Patronage Laïque du Bergot, le centre social Les Amarres, le centre social Couleur Quartier, le CE Thales, les collèges de l’Harteloire, Kerhallet et Kerbonne. Le Mac Orlan, la Maison du Théâtre, le Centre d’Art Contemporain Passerelle, le musée des beaux-arts et le musée national de la Marine.

La crèche de BOHARS, L’Abbaye de DAOULAS, Le centre Henri Queffélec, la médiathèque, le Relais Petite Enfance et la mairie de GOUESNOU. Le centre culturel Jean Mobian et la mairie de GUILERS. L’Alizé, la médiathèque Awena et la mairie de GUIPAVAS. Le centre culturel François Mitterrand, la mairie, la maison de l’enfance, le RAM et la médiathèque de PLOUZANÉ L’espace Avel Vor, la médiathèque Anjela Duval, la maison de l’enfance et la mairie de PLOUGASTEL-DAOULAS. Le centre socio-culturel Jean Jacolot, l’Astrolabe, la médiathèque et la mairie du RELECQ-KERHUON ainsi que le comité d’entreprise ARKEA. La médiathèque de LAMPAUL-PLOUARZEL, La médiathèque Per Jakez Hélias, Le Family et la ville de LANDERNEAU. La médiathèque René Pétillon et le centre socioculturel intercommunal et l’Office du Tourisme de la Côte des Légendes de LESNEVEN. La bibliothèque et le Champ de Foire à PLABENNEC. La bibliothèque et la mairie de PLOUARZEL. La médiathèque de PLOUGUERNEAU. La médiathèque de PLOUMOGUER, L’espace Kéraudy et la médiathèque de PLOUGONVELIN, la Médiathèque Ti Ar Geriou de SAINT-RENAN, la mairie de SAINT-PABU.

 Mais aussi, pour leur soutien : La ville de Brest, Brest Métropole / Le Conseil Départemental du Finistère / Le Conseil Régional de Bretagne / Le Ministère de la Culture et la DRAC Bretagne / La ville de Guilers / La ville de Gouesnou / La ville de Guipavas / La ville du Relecq-Kerhuon / La ville de Plougastel-Daoulas / La ville de Plouzané.

 Et encore… La Librairie Dialogues, le Citotel de la Gare, les équipes du Vauban, de la Base, Enracinés et du « Beaj Kafe ». Merci aussi à tous les membres du CA et à tous les bénévoles et partenaires de l’association qui font vivre le festival !

Des séances scolaires : Le festival « Grande Marée » c’est aussi des séances de contes avec les scolaires. Cette année encore une dizaine de séances ont été programmées à leur intention. Où ? À Brest, Guilers, Guipavas, Plouzané et Plougastel-Daoulas. Au Lycée de l’Harteloire, ainsi que dans les collèges Joséphine Baker, L’harteloire et Kerbonne à Brest.

Licences 2-1042109 / 3-1042110