rien n'existe sans nos partenaires

LES PARTENAIRES de l’édition 2021

 BREST : La Mairie, le réseau des bibliothèques municipales, les médiathèques de Saint-Martin, Bellevue, Saint-Marc, Jo-Fourn Europe, Lambézellec, Quatre-Moulins, Cavale blanche et la médiathèque des Capucins. La Maison de quartier de Lambézellec, la Maison pour tous du Valy Hir, la Maison pour tous de Pen Ar Créac’h, la MJC de l’Harteloire, le centre social Horizons, le centre social de Pen Ar Créac’h et l’association Clef, le Patronage Laïque du Pilier rouge, le centre social Les amarres, le CE Thales, les collèges de l’Harteloire, Kerhallet et Kerbonne. Le Mac Orlan, la Maison du Théâtre, le Centre d’Art Contemporain Passerelle, le musée des beaux-arts et le musée national de la Marine.

 

L’Abbaye de DAOULAS, Le centre Henri Queffélec et la mairie de GOUESNOU. Le centre culturel Agora et la mairie de GUILERS. L’Alizé et la mairie de GUIPAVAS. Le centre culturel François Mitterrand, la mairie et la médiathèque de PLOUZANÉ L’espace Avel Vor, la médiathèque Anjela Duval et la mairie de PLOUGASTEL-DAOULAS. Le centre socio-culturel Jean Jacolot, l’Astrolabe et la mairie du RELECQ-KERHUON ainsi que le comité d’entreprise ARKEA. La médiathèque de LAMPAUL-PLOUARZEL, La médiathèque Per Jakez Hélias, Le Family et la ville de LANDERNEAU. La médiathèque René Pétillon de LESNEVEN. La bibliothèque et le Champ de Foire à PLABENNEC. La bibliothèque et la mairie de PLOUARZEL. La médiathèque de PLOUGUERNEAU. La médiathèque de PLOUMOGUER, L’espace Kéraudy et la médiathèque de PLOUGONVELIN, la Médiathèque Ti Ar Geriou de SAINT-RENAN, la mairie de SAINT-PABU

 Mais aussi, pour leur soutien : La ville de Brest, Brest Métropole / Le Conseil général du Finistère / Le Conseil Régional de Bretagne / La ville de Guilers / La ville de Gouesnou / La ville de Guipavas / La ville du Relecq-Kerhuon / La ville de Plougastel-Daoulas / La ville de Plouzané.

 Et encore… Le Citotel de la Gare, les équipes du Vauban, le café « Au coin d’la rue » et la « Beaj Kafe » ainsi que le centre Enact’aum. Merci aussi à tous les membres du CA et à tous les bénévoles et partenaires de l’association qui font vivre le festival !

 

Des séances scolaires : Le festival « Grande Marée » c’est aussi des séances de contes avec les scolaires. Cette année encore une dizaine de séances ont été programmées à leur intention. Où ? À Brest, Guilers, Guipavas, Plouzané, Plougastel-Daoulas et Saint-Pabu.

 

Licences 2-1042109 / 3-1042110